THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ain't no grave can hold my body down (BLACK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


ain't no grave can hold my body down (BLACK) Empty
MessageSujet: ain't no grave can hold my body down (BLACK)   ain't no grave can hold my body down (BLACK) EmptySam 26 Jan - 14:20




rheagar black,
citation à mettre ici

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ Black prénoms ∞ Rheagar âge ∞ vingt ans profession ∞ Seigneur de la maison Black et maître de la Vallée des Loups. classe sociale ∞ de la plus haute noblesse. allégeance ∞ aux lions. baguette ∞ Faite de bois d'aulne, elle contient une plume de phénix et mesure vingt-six centimètres. Elle se veut droite et rigide. épouvantard ∞ son père apprenant sa traitrise. union ∞ fiancé depuis la naissance à Lyra Malfoy patronus ∞ un louveteau secret ∞ un félon à la solde de Godric Gryffondor nature du sang ∞ du meilleur cru.
sous la cape et le chapeau
personnalité ∞ Rheagar a été élevé pour devenir la marionnette de son père. Mais malgré le bourrage de crâne qu'il a subit depuis son enfance, il a su rester neutre. Et il a très bien compris que les intentions des serpents et donc de son père ne sont pas louables. C'est quelqu'un de très fidèle (bien que cet esprit de tourne casaque, restera dans les mémoires si ces intentions viennent à être découverte.) Il est également amoureux de sa fiancée (ce qui est si rare.) mais cet amour semble être à sens unique. C'est un stratège, il a des millions d'idées pour stopper son clan.
arsenal ∞ Une baguette, une épée. Lorsqu'il voyage il a toujours sur lui, quelques poignards et des potions pour se guérir, les temps sont durs.
particularité ∞ aucune.
autres informations ∞ vous pouvez ajouter ici, autant d'informations en plus que vous voulez pour personnaliser votre personnage. Que ça soit sur son physique comme ses goûts, ses mimiques, etc.


Voici une liste de questions à laquelle nous vous demandons de répondre. Certaines questions sont réservés à un certain type de personnage, par exemple, si vous êtes un élève de Hogwarts. Si ces questions ne vous concernent pas, supprimez les en faisant attention à ne pas déformer la fiche ou supprimer par erreur un code. Nous attendons un minimum de cinq lignes par réponse afin de bien pouvoir cerner les objectifs et la position de votre personnage.

+ que penses-tu de la création de l'école de sorcellerie Hogwarts ? Une des meilleures idées de notre siècle. Cela permet à tous les sorciers d'exercer en paix, notre talent, notre don. (uc)
+ quelles sont vos conditions de vie ? (question pour tous) répondre ici
+ comment percevez-vous la magie ? La maitrisez-vous bien ou êtes vous un novice dans cet art ? (question pour tous)
+ que pensez-vous du conflit qui a éclaté entre la maison Slytherin, la maison Black et la maison Gryffindor ? Êtes vous concerné par cette guerre qui se profile ? répondre ici
+ comment dirigez-vous vos terres ? (uniquement pour les seigneurs) répondre ici
+ quelle importance donnez-vous au sang ? question pour tous) répondre ici

Spoiler:



Dernière édition par Rheagar Black le Mer 30 Jan - 16:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


ain't no grave can hold my body down (BLACK) Empty
MessageSujet: Re: ain't no grave can hold my body down (BLACK)   ain't no grave can hold my body down (BLACK) EmptySam 26 Jan - 14:20




Fear cuts deeper than swords.
family business

famille, devoir et honneur
Dans cette partie, nous attendons à ce que vous parliez de la famille de votre personnage. Ses parents, si il a des frères et soeurs, des enfants illégitimes ou si il est un bâtard, bref, sa famille ! Attention cependant, si vous choisissez d'incarner un membre d'une maison banneret à une maison suzeraine, vous devez laisser la possibilité à d'autres membres de compléter la famille.

Nous attendons un minimum d'une dizaine de lignes. Concentrez-vous sur les relations que les membres de la famille ont avec votre personnage principalement.



RHEAGAR 10 ANS, CHÂTEAU FAMILIAL
Il courait dans le château familial, son épée en bois dans les mains. Il courait à perdre haleine, son père devait être mis au courant. Rheagar entra en coup de vent dans la salle du trône, il était tellement excité qu'il en avait oublié que c'était le jour des doléances. Lorsqu'il franchit les lourdes portes de chêne, il vit dans les yeux de son père que ce n'était pas bon moment. Mais le jeune Black avait besoin de lui montrer ses progrès. D'un simple coup de tête Arès Black envoya un garde pour raccompagner le garçon hors de la salle. Où tous les paysans étaient rassemblés pour se plaindre des différents entre eux, de la froideur de l'hiver qui avait ravagé les récoltes. Mon seigneur, votre père voudra bien vous recevoir, mais pour le moment, il doit s'occuper de ses terres. Le jeune garçon trépignait, il avait besoin de reconnaissance et son père avait de moins en moins de temps pour lui. Rheagar faisant une moue dédaigneuse au garde tourna les talons et s'enfuit dans les couloirs sombres du château. Le jeune lord avait envie de frapper et de se tuer à la tâche pour évacuer ce sentiment qui éprouvait depuis toujours, l'indifférence de son père. Bien sur le seigneur de la Vallée des Loups était toujours près de son fils, mais il était froid.

RHEAGAR 19 ANS, MINISTÈRE DE LA MAGIE.



(c) crédits ravendor & game of thrones tumblr






Dernière édition par Rheagar Black le Mer 30 Jan - 12:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

ain't no grave can hold my body down (BLACK) Empty
MessageSujet: Re: ain't no grave can hold my body down (BLACK)   ain't no grave can hold my body down (BLACK) EmptySam 26 Jan - 14:29

:muha: :muha: :muha:
bienvenue et j'me casse :héhé: :muha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


ain't no grave can hold my body down (BLACK) Empty
MessageSujet: Re: ain't no grave can hold my body down (BLACK)   ain't no grave can hold my body down (BLACK) EmptySam 26 Jan - 14:30

J'avais prévenu, je l'ai fait. (c'est qui le papa ? Arrow )
Merci Ô grand Salazar :anw:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

ain't no grave can hold my body down (BLACK) Empty
MessageSujet: Re: ain't no grave can hold my body down (BLACK)   ain't no grave can hold my body down (BLACK) EmptySam 26 Jan - 14:30

LE TITRE, TU L'AS FAIS :muha: :muha: :muha:
J'aime Rheagar, tu vas gérer, ce rôle est parfait :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

ain't no grave can hold my body down (BLACK) Empty
MessageSujet: Re: ain't no grave can hold my body down (BLACK)   ain't no grave can hold my body down (BLACK) EmptySam 26 Jan - 14:31

Bienvenue. :héhé: Je pensais pas que tu le ferais vraiment. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Invité


ain't no grave can hold my body down (BLACK) Empty
MessageSujet: Re: ain't no grave can hold my body down (BLACK)   ain't no grave can hold my body down (BLACK) EmptySam 26 Jan - 14:32

Nan mais en vrai j'ai hésité, ça fait con Arrow
Je le laisse encore un peu le temps que je fasse ma première partie et après je trouve un truc plus d4rk pour l'époque :muha:
Merci les deux bogoss :god:
Revenir en haut Aller en bas
Roslynn Lancaster

Roslynn LancasterHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
PROFESSION : Etudiante, dame de la maison Lancaster.
ALLEGEANCE : A sa maison, sa famille.

ain't no grave can hold my body down (BLACK) Empty
MessageSujet: Re: ain't no grave can hold my body down (BLACK)   ain't no grave can hold my body down (BLACK) EmptySam 26 Jan - 14:35

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Stark

Aymeric StarkPUREBLOOD
PARCHEMINS : 11

ain't no grave can hold my body down (BLACK) Empty
MessageSujet: Re: ain't no grave can hold my body down (BLACK)   ain't no grave can hold my body down (BLACK) EmptySam 26 Jan - 16:25

RHEAGAR + LE PERSO + SHILOH :gosh: :gosh: :gosh: :gosh:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Black

Amalya BlackPUREBLOOD
PARCHEMINS : 83
ÂGE : 31
PROFESSION : DAME DE LA MAISON BLACK ET DAME DE LA VALLÉE AUX LOUPS.
ALLEGEANCE : EN PREMIER LIEU, ELLE VA Á SON FRÈRE, LORD ARÈS BLACK.

ain't no grave can hold my body down (BLACK) Empty
MessageSujet: Re: ain't no grave can hold my body down (BLACK)   ain't no grave can hold my body down (BLACK) EmptySam 26 Jan - 22:57

NEVEUUUUUU. :kya: :kya: :kya:
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

ain't no grave can hold my body down (BLACK) Empty
MessageSujet: Re: ain't no grave can hold my body down (BLACK)   ain't no grave can hold my body down (BLACK) EmptyLun 28 Jan - 9:21

:boum: :boum: :boum:
(Clara, je t'aime. :smile: )
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Invité


ain't no grave can hold my body down (BLACK) Empty
MessageSujet: Re: ain't no grave can hold my body down (BLACK)   ain't no grave can hold my body down (BLACK) EmptyLun 28 Jan - 9:54

Merci tout le monde, vous êtes genre tous beaux I love you :anww:
Lae, détective privé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

ain't no grave can hold my body down (BLACK) Empty
MessageSujet: Re: ain't no grave can hold my body down (BLACK)   ain't no grave can hold my body down (BLACK) EmptyLun 28 Jan - 10:24

Presque ouais. What a Face :muha:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

ain't no grave can hold my body down (BLACK) Empty
MessageSujet: Re: ain't no grave can hold my body down (BLACK)   ain't no grave can hold my body down (BLACK) EmptyLun 28 Jan - 11:35

GRAND FRERE. :perv: On va faire de l'inceste toi et moi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

ain't no grave can hold my body down (BLACK) Empty
MessageSujet: Re: ain't no grave can hold my body down (BLACK)   ain't no grave can hold my body down (BLACK) EmptyMar 29 Jan - 20:26

CLAAAAAAAAAAAAAAARA DUPOOOOOOOOOOOOOOOONT :gosh: I love you :bril: :fire: :kya: :boum: :anw: :35: :perv: :bave: :god: :héhé: :heart2: :3: :myass: :bed: :cry2: :rp: :geu: :affraid:

T'es trop seksy avec Shiloh et Rheagar :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Malfoy

Lyra MalfoyHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
ALLEGEANCE : seulement à sa famille

ain't no grave can hold my body down (BLACK) Empty
MessageSujet: Re: ain't no grave can hold my body down (BLACK)   ain't no grave can hold my body down (BLACK) EmptyMer 30 Jan - 13:58

:perv:
Bonne chance pour la fin de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

ain't no grave can hold my body down (BLACK) Empty
MessageSujet: Re: ain't no grave can hold my body down (BLACK)   ain't no grave can hold my body down (BLACK) EmptySam 2 Fév - 18:04

Bonsoir. :bril: Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche et celle-ci reste incomplète. Où en es-tu dans la rédaction de celle-ci ? N'hésite surtout pas à nous demander un délai. Dans le cas contraire, ta fiche sera archivée dans les 48h, puis ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

ain't no grave can hold my body down (BLACK) Empty
MessageSujet: Re: ain't no grave can hold my body down (BLACK)   ain't no grave can hold my body down (BLACK) EmptyJeu 7 Fév - 18:01

Pas de nouvelles. J'archive & supprime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ain't no grave can hold my body down (BLACK) Empty
MessageSujet: Re: ain't no grave can hold my body down (BLACK)   ain't no grave can hold my body down (BLACK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ain't no grave can hold my body down (BLACK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + this is the end, hold your breath and count to ten.
» + maison black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LES REGISTRES DU CONSEIL :: CONDAMNÉS AU BILLOT-