THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser. Empty
MessageSujet: JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser.   JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser. EmptySam 26 Jan - 13:44




Jaime Slytherin,
citation à mettre ici

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ Syltherin prénoms ∞ Jaime âge ∞ Vingt-trois ans profession ∞ Plus jeune membre du conseil des soricers et chevalier de la maison Slytherin classe sociale ∞ Très aisée allégeance ∞ Aucun être humain ne mérite son respect, il est obnubilé par la magie noire, rien de plus, rien de moins.baguette ∞ écrire ici épouvantard ∞ écrire ici union ∞ écrire ici patronus ∞ écrire ici secret ∞ écrire ici nature du sang ∞ écrire ici (attention, les familles de sangs-pur sont définies et limitées
sous la cape et le chapeau
personnalité ∞ merci de décrire ici en quelques lignes, le caractère de votre personnage. Ses goûts, ses défauts et ses qualités.
animal de compagnie ∞ uniquement pour ceux qui font un élève de Hogwarts, sinon à supprimer, dites-nous quel animal de compagnie vous avez décidé d'emmener.
arsenal ∞ merci de décrire votre équipement magique ou non que vous avez sur vous. Une baguette, des potions, une épée, un arc etc...
particularité ∞ si votre personnage bénéficie d'un don (voir ce sujet), merci de l'indiquer ici.
autres informations ∞ vous pouvez ajouter ici, autant d'informations en plus que vous voulez pour personnaliser votre personnage. Que ça soit sur son physique comme ses goûts, ses mimiques, etc.


Voici une liste de questions à laquelle nous vous demandons de répondre. Certaines questions sont réservés à un certain type de personnage, par exemple, si vous êtes un élève de Hogwarts. Si ces questions ne vous concernent pas, supprimez les en faisant attention à ne pas déformer la fiche ou supprimer par erreur un code. Nous attendons un minimum de cinq lignes par réponse afin de bien pouvoir cerner les objectifs et la position de votre personnage.

+ que penses-tu de la création de l'école de sorcellerie Hogwarts ? (question pour tous) répondre ici
+ quelle maison avez-vous rejoins et en quelle année ? (question uniquement pour les élèves) répondre ici
+ quelles sont vos conditions de vie ? (question pour tous) répondre ici
+ comment percevez-vous la magie ? La maitrisez-vous bien ou êtes vous un novice dans cet art ? (question pour tous)
+ que pensez-vous du conflit qui a éclaté entre la maison Slytherin, la maison Black et la maison Gryffindor ? Êtes vous concerné par cette guerre qui se profile ? (question pour tous) répondre ici
+ comment dirigez-vous vos terres ? (uniquement pour les seigneurs) répondre ici
+ quelle importance donnez-vous au sang ? question pour tous) répondre ici

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité


JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser. Empty
MessageSujet: Re: JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser.   JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser. EmptySam 26 Jan - 13:45

Je dois absolument m'absenter pour la journée, mais je continue de remplir ma fiche ce soir. I love you :héhé:
La seconde partie arrive également en fin de soirée.
gros bisous sur vos clavicules.
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser. Empty
MessageSujet: Re: JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser.   JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser. EmptySam 26 Jan - 13:45

JAMIE, bienvenue parmi nous :fire: Excellent choix de PV. :kya:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser. Empty
MessageSujet: Re: JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser.   JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser. EmptySam 26 Jan - 13:49

JAIME :kya: :kya:
J'ai tellement adoré écrire ce pv, ce personnage avec sa noirceur d'esprit :bril: :bril:
Je te souhaite bienvenue et j'ai hâte de lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser. Empty
MessageSujet: Re: JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser.   JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser. EmptySam 26 Jan - 14:09

Muhahaha, le petit frère, j'ai hâte de te lire !
Bienvenue :kya:
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser. Empty
MessageSujet: Re: JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser.   JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser. EmptySam 26 Jan - 14:11

Mon frérot :perv: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roslynn Lancaster

Roslynn LancasterHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
PROFESSION : Etudiante, dame de la maison Lancaster.
ALLEGEANCE : A sa maison, sa famille.

JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser. Empty
MessageSujet: Re: JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser.   JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser. EmptySam 26 Jan - 14:12

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, je m'incline devant Alexander :gosh:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser. Empty
MessageSujet: Re: JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser.   JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser. EmptySam 26 Jan - 18:55

    Merci merci merci, vous êtes trop gentils! Toute la famille est réunie, ça va saigner :héhé:
    Le personnage est vraiment trop bien décrit, j'espère vraiment que ma fiche vous conviendra. :kya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser. Empty
MessageSujet: Re: JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser.   JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser. EmptySam 26 Jan - 19:09

Bienvenue Slytherin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Black

Amalya BlackPUREBLOOD
PARCHEMINS : 83
ÂGE : 31
PROFESSION : DAME DE LA MAISON BLACK ET DAME DE LA VALLÉE AUX LOUPS.
ALLEGEANCE : EN PREMIER LIEU, ELLE VA Á SON FRÈRE, LORD ARÈS BLACK.

JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser. Empty
MessageSujet: Re: JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser.   JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser. EmptySam 26 Jan - 22:54

Bienvenue. :kya: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Ravenclaw

Eowyn RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 43
PROFESSION : dame de la famille ravenclaw.
LOCALISATION : liverpool (terres d'ecosse).
ALLEGEANCE : plus ou moins à sa propre famille.

JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser. Empty
MessageSujet: Re: JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser.   JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser. EmptyDim 27 Jan - 18:33

ALEXANDER :kya: Excellent choix de personnage :gosh:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser. Empty
MessageSujet: Re: JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser.   JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser. EmptyDim 27 Jan - 18:50

JAIME :bril: Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser. Empty
MessageSujet: Re: JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser.   JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser. EmptyDim 27 Jan - 20:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser. Empty
MessageSujet: Re: JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser.   JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser. EmptySam 2 Fév - 17:59

Bonsoir. :bril: Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche et celle-ci reste incomplète. Où en es-tu dans la rédaction de celle-ci ? N'hésite surtout pas à nous demander un délai. Dans le cas contraire, ta fiche sera archivée dans les 48h, puis ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser. Empty
MessageSujet: Re: JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser.   JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser. EmptyJeu 7 Fév - 17:56

Pas de nouvelles. J'archive & supprime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser. Empty
MessageSujet: Re: JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser.   JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAIME + Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher (arès)
» Calypso ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LES REGISTRES DU CONSEIL :: CONDAMNÉS AU BILLOT-