THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. Empty
MessageSujet: Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre.   Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. EmptySam 26 Jan - 0:39




Victoria Nott,
S'il existe un Dieu, je peux vous assurer qu'il ne m'aime pas.

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ Nott prénoms ∞ Victoria, qui vient du nom de son père, Victor âge ∞ 20 ans profession ∞Seigneure Nott classe sociale ∞ Noble allégeance ∞ Elle-même avant tout, la famille Diggory et les Blackbaguette ∞ Bois de prunelier, crin de sombral, flexible et 23,5 cm. épouvantard ∞ Que l'on découvre que son frère est son frère union ∞ fiancée à Diggory. patronus ∞ Un renard secret ∞Un de ses chevalier est son bâtard de frèrenature du sang ∞ sang-pur (attention, les familles de sangs-pur sont définies et limitées
sous la cape et le chapeau
personnalité ∞ Victoria a toujours été sous-estimé. Son père l’a toujours vu comme une fille, une fille qu’il ne voulait pas avoir, il voulait un garçon, pas une fille. Pourtant elle a tout fait pour être ce qu’il aurait voulu qu’elle soit. Elle s’entrainait à l’épée, tirait à l’arc, courait, chassait… Mais elle a toujours été une fille, rien qu’une fille, une malheureuse fille Elle a été très triste pendant un moment. Silencieuse. Comme morte. Mais elle s’est reprise. Elle est devenue forte. Plus elle a grandit, puis elle est devenues indestructible. Pour ne pas dire mauvaise. Plus le temps passé, plus elle est devenue bizarre… Des envies de meurtres lui sont venues. Des envies de tuer son père. Elle le lui a crié haut et fort lorsque sa mère est morte. Psychopathe, il disait qu’elle était psychopathe. Et ça ne s’est pas arrangé avec les années. Mais il ne faut pas croire que ce n’est qu’une folle-sanguinaire. C’est une jeune fille brisée qui doit tenir les rennes. Mais c’est une personne très complexe. Son enfance difficile l’a rendue tellement triste mais a fait d'elle la personne qu'elle est, aujourd’hui. Tout le monde vous le dira, après toutes ces années de larmes, personne ne peut plus rien contre elle. Elle s’est crée une armure. Elle peut donner sa confiance très difficilement, même s’il n'est pas impossible qu’elle fasse confiance à une personne si elle prouve sa loyauté envers elle. Ce qu’il y a de mieux en elle, c’est son fiancé, ce qui n’est pas le cas de toutes les jeunes filles qui sont mariée à un garçon dès leur naissance. .
arsenal ∞ Elle porte constamment une épée sur elle, ainsi qu’une baguette magique. Jamais elle ne sort sans. Elle a aussi une dague, offerte par son fiancé. Elle possède aussi un arc, mais elle ne transporte pas avec elle à chaque fois qu’elle sort..


Voici une liste de questions à laquelle nous vous demandons de répondre. Certaines questions sont réservés à un certain type de personnage, par exemple, si vous êtes un élève de Hogwarts. Si ces questions ne vous concernent pas, supprimez les en faisant attention à ne pas déformer la fiche ou supprimer par erreur un code. Nous attendons un minimum de cinq lignes par réponse afin de bien pouvoir cerner les objectifs et la position de votre personnage.

+ que penses-tu de la création de l'école de sorcellerie Hogwarts ? (question pour tous) La construction de Howarts est une excellente chose. La magie est un art qu’il n’est pas très simple de maitriser. Les enfants n’ont pas leur place dans notre monde. Je n’ai jamais trouvé la mienne, étant enfant. Mais Howarts les coupe de ce monde pour leur en offrir un merveilleux. Avec Howarts, on pense enfin aux besoins des jeunes. Une chose assez rare de nos jours. J'aurai tellement aimé y aller. Ca m'aurait offert un peu de bonheur. Mes enfants iront, je peux l'assurer.
+ quelles sont vos conditions de vie ? (question pour tous) Ma famille est riche, depuis très longtemps. Nott est une grande famille de noble. J’ai toujours eu une vie plus qu'aisée, au niveau de l’argent. A la différence de l’amour, j’en ai en abondance. C’est tout ce dont j’ai pu hérité à la mort de mon père, en plus de son trône. J’imagine bien sa déception. Il voulait tellement avoir un homme sur son trône. Tout ce qu’il aura, c’est une fille de vingt ans. Qu’il doit être dégouté de son petit nuage, dans le ciel, alors que moi je profite de la perpétuelle richesse de notre famille.
+ comment percevez-vous la magie ? La maitrisez-vous bien ou êtes vous un novice dans cet art ? (question pour tous)Si je ne suis jamais allée à Howarts, pour la très bonne raison que ça n’existait pas quand j’étais une enfant - et que j'ai autre chose à faire de mes journées -, je la maitrise parfaitement bien. Venant d’une famille noble, on m’a toujours fournis un professeur à domicile pour apprendre cet art. Aujourd’hui, je suis une excellente sorcière et la magie n’a pas de secrets pour moi. Elle est très utile lors des combats. Elle m’a sauvé la vie plus d’une fois.
+ que pensez-vous du conflit qui a éclaté entre la maison Slytherin, la maiison Black et la maison Gryffindor ? Êtes vous concerné par cette guerre qui se profile ? (question pour tous) Je devine à cette question que vous n’êtes pas très malin. Et comme je suis gentille, je vais vous expliquer gentiment. Je suis une Nott. La haine que je ressens encore pour mon père - même après sa mort - a beau être titanesque, je reste une Nott. J’avoue ignorer les relations que mon père pouvait avoir avec les Black. Bonne, j’imagine. Mais quoi qu’il en soit, je reste une Nott. Et les Nott sont les vassaux des Black. Et en tant que tel, je ne peux être qu’être du côté des Black et des Slytherin. Je ne sais pas si cette guerre peut tourner en mon avantage. Peu importe. Ce que je sais de source sur, c’est que je me battrai jusqu’au bout pour les Black. Je suis prête à tout pour battre Gryffindor. Je suis prête à tout pour que nous gagnons cette bataille…Sauf à une chose, un extrême que je n'attendrai jamais, la mort. Jamais, je ne mourrais.
+ comment dirigez-vous vos terres ? (uniquement pour les seigneurs) Etre une Seigneur n’est pas chose facile. Pas être un Seigneur. Non, être un seigneur du sexe féminin, surtout aussi jeune que ce que je le suis. Tous ceux qui se pensent apte à prendre ma place me prennent de haut, inventent des plans pour pouvoir un jour prendre ma place, jusqu’au jour que ils se rendent compte que je ne suis pas qu'une frêle gamine. Enfin là, je m’écarte de votre question. Comment je dirige mes terres? J’avais dix-neuf quand j’ai hérité du trône. Ca n’a pas été facile. Je ne savais pas quoi faire, et comment le faire. Mon fiancé m’a soutenu et aidé. Je savais très bien qu’il était la seule personne en qui je pouvais avoir confiance. Trois mois après mon accès au trône, je commence à me débrouiller toute seule, à ma sauce. Personne n’imagine ce que c’est d’avoir rien qu’un peu de pouvoir. Je peux m’imposer et faire des guerres. J’essaie de n’être ni trop bonne, ni trop mauvaise. Même si en cas de désobéissance ou de traitrise, je n’hésite pas une seule seconde à utiliser des moyens sanglants. Lors de possibles guerres, je suis sur le champ de bataille, je me bats. Peut-être que je me mets en danger? Mais comment pourrait-on se battre pour moi et pour Black, si moi-même, je reste sur mon trône? Et puis, il est tellement agréable de tenir une épée entre ses doigt et de voir du sang couler.
+ quelle importance donnez-vous au sang ? question pour tous) Je suis de sang-pur. Je suis une noble. Et pour ces deux uniques raisons, je devrais donner une gigantesque importance à mon sang. Mais ce n’est pas le cas. Pour avouer la vérité, je n’en ai rien à faire. Avoir eu deux parents moldus seraient triste car je n’aurais peut-être pas eu accès à la magie, bien que ce ne soit pas chose sure. Mais je n’ai absolument rien contre les sorciers qui ont uniquement du sang moldu dans leur veine. J’ai trop de haine envers mon père, pour détester les moldus et les sorciers de sang moldus, comme lui.

Spoiler:






Comment passer de moins que rien à Seigneur
Victoria Nott

famille, devoir et honneur
Je n’ai plus vraiment de famille. Ma mère est morte lorsque j’avais dix ans. J’étais peut-être jeune mais je me souviens très bien d’elle. C’était la mère idéale. Elle faisait tout pour me faire plaisir. Elle était si attentionné. C’est grâce à elle si j’ai pu tenir une épée. Pas sur que mon père m’aurait laissé faire sans elle. Mon père…Je suis bien contente qu’il soit mort. La haine que je ressens encore pour lui, même après sa mort, est indéfinissable. Je ne l’ai jamais beaucoup aimé. Ca n’a jamais été un père très bon. Il m’a toujours vu comme une moins que rien. Mais je ne le haïssais pas. Je l’ai détesté plus que tout le jour où il a tué - de manière indirecte - ma mère. Il savait que ça allait arriver, et il n’a pas bougé le petit doigt. Chaque nuit, j’ai prié pour qu’il trouve la mort. Mon vœux a été exaucé. Quelle bonheur! J’ai aussi un frère. Enfin, si on veut. En fait mon frère est un bâtard. Personne ne sait que c’est mon frère. Après l’avoir retrouvé, je l’ai ramené avec moi.Il est le seul membre de ma famille. J’ai l’intention de lui faire grimper les échelon. Je l’aime véritablement.




My mum is dead
Il faisait nuit. L’heure? Aucune idée. Je suis bien trop occupée à trembler pour penser à l’heure. Il y a une semaine des hommes ont demandé quelque chose à mon père. Je dois bien avouer que j’ignore ce qu’ils peuvent vouloir. De l’argent j’imagine. Papa dit que je suis trop jeune pour comprendre. Je suppose qu’il a autre chose à faire qu’expliquer à une fillette de dix ans les difficultés du métier, bien que je sois son unique héritière.. Et ça ne m’intéressait pas jusqu’à ce que ma mère se fasse enlevé. Elle était dans les rues de Weymouth. Ca ne serait jamais arrivé si elle était pas resté chez nous. Les hommes qui l’ont enlevé la tueront si mon père ne leur donne pas ce qu’ils veulent. C’est ce que l’on m’a dit. Comment peut-on savoir? Ils n’auront pas ce qu’ils veulent en la tuant. Mon père, lui, ne dit rien. Malgré la disparition de ma mère, mon père refuse toujours de leur donner ce qu’ils veulent. Je n’ai jamais réussi à le comprendre. Mais là, nous parlons de la vie de ma mère, sa femme. Qu’est-ce qu’il fait noir! Je peux à peine voir. Je vois suffisamment. Je la vois. Allongé au sol, les yeux aussi froids que la mère. Je cours vers elle, m’agenouille et la secoue.   « Maman! Maman! Réveille-toi! Maman! Je t’en supplie, maman! » Quelqu’un m’écarte de ma mère, en me portant. Je ne vois pas de qui il s’agit. Je vais mourir, c’est certain. « Lachez-moi! Lachez-moi! Je me débats, je donne des coups-de-pied. « Calmez-vous, mademoiselle. » C’est un des garde de mon père. D’autres arrivent.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J’ai du pleurer une ou deux heures. J’ai mal. Maman…Comment est-ce arrivé? Mon père me lance enfin un regard. Ca doit faire un quart d’heure que je suis face à lui.   « Qu’est-ce que tu fais là ?» J’hésite. C’est mon père. Je devrais le respecter. « Ca te fait quoi…? Pour maman…? » Il m’identifiais du regard. N’ayant pas vraiment l’air de comprendre ce que je lui demandais.   « C’est triste. » C’est triste? C’est tout ce qu’il avait à dire. « Oui…Alors, ça te rend triste? » Une larme coula sur ma joue. Ce n’était pas cette conversation. Je me souvenais de tout. « Bien sur… Ta mère n’aimerait pas te voir pleurer. » Elle n’aimerait pas, c’est certain. Mais elle était morte. [b]« Tu n’as pas l’air très convaincu… Pourquoi tu ne leur as pas donné ce qu’ils voulaient? » Cette question me brulait les lèvres depuis le début. « Si tu savais la valeur de ce qu’ils voulaient, tu ne me demanderais pas ça. » Même si je savais, je le lui demanderai. « Plus de valeur que maman? » Cette conversation l’énervait. On pouvait lire dans son regard qu’il voulait en finir le plus rapidement possible. Il ne répondait plus. « Je sais que tu ne l’aimais pas mais… »   « Mais quoi Victoria? Je détestais ta mère! Dégage, maintenant! » Je me sentit comme clouée au sol. Comme si ses quelques mots avait fini de m’achever. Mon regard si triste, il y a quelques secondes, était maintenant rempli de haine. Je cria avant de partir: « Je te hais! Je te hais! Tu as tué ma mère! Tu l’as tué! Je veux que tu meurs! Et je danserai sur ta tombe »



One day, my prince will come.
Aujourd‘hui, j‘ai seize ans. Papa a voulu que je passe mon anniversaire chez les Diggory. Ca ne me dérange pas. Je connais l‘unique fils de la famille depuis que j‘ai trois, c‘est donc loin de me déranger. Ca a été une agréable journée. J‘ai rit, joué avec mon meilleur ami. Meilleur ami? Je dois bien - malgré moi - avouer que je ressens plus que de l‘amitié envers lui. C‘est sans le moindre doute idiot. Mais je l‘aime, je n‘y peux rien. Difficile qu‘il en soit autrement. Mes parents m‘encouragent à le fréquenter depuis que j‘ai trois ans.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je déteste me retrouver seule dans une pièce avec mon père, surtout après avoir passé une aussi bonne journée   « Tu t‘es bien amusé, aujourd‘hui? » Cette question est clairement suspecte.   « Oui. » Que puis-je répondre d’autres? « Bien. Tu l’aimes bien le fils de des Diggory, n’est ce pas? » Une question de plus étant suspecte. « Oui, je m’amuse beaucoup avec lui, il est génial » Oh! Ça oui, je l’adore. J’en suis raide dingue, pour dire.   « C’est ton fiancé. » Fiancé? Il est mon fiancé? Je croirais rêver. D’un autre côté, ça parait tellement évidement puisqu’il est le seul garçon noble que je connaisse. Je fréquente d’autres garçons, mais ce ne sont pas des nobles, ils sont pauvres, et je ne les fréquente plus tellement, c’était uniquement pour pouvoir jouer avec quelqu’un. J’aimerais éclater de rire, montrer ma joie mais, au près de mon père, je préfère rester neutre. « Ca me va très bien. »





I have got a brother.
J‘ai dix-neuf ans et mon père vient de mourir. J‘ignore quel réaction, je suis censé avoir. On m‘a annoncé que j‘étais l‘héritière de son trône, c‘est à peine croyable. Je suis sa seule héritière, mais on se haïssait. J‘hérite donc de tous ces biens. Entre autre de sa pile de journaux intimes. Mon fiancé est moi avons décidé de les lire. Je pensais que je pourrais lui trouver des bons côtés mais tout ce que je vois, c‘est un monstre. Il explique à quel point il est énervé de se marier avec ma mère et d‘autres chose tout autant sympathique. « Eh, Victoria! Viens lire ça! » Mon fiancé me tend un vieux journal intime et je lis la page qui est ouverte. J’ouvre de grands yeux stupéfaits et résume ce que j’ai pu lire.   « Mon père a eu un bâtard »
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas pourquoi j’ai eu l’idée d’aller chercher la bâtard de mon père. Il vivait chez des nobles, anciens amis de ma mère. Il est sur un cheval, à côté de moi. Je pensais que ce serai un gamin de quatorze ans. Il en a dix-huit, un an d’écart avec moi. « Qu’est-ce que tu va faire de moi? » C’est mon frère, pas du côté de ma mère mais nous avons tout de même un peu du même sang bien que ce ne soit pas du meilleur des parents. Mais je ne veux pas négliger ce détail.   « Hum…Je ne sais pas. Tu sais te servir d’une baguette? Ou d’une épée? » Il me regarde comme incroyablement surpris. « Je n’ai jamais eu de baguette. Mais je me sers d’une épée, plutôt bien. Pourquoi? » Je ne l’avais pas juste ramener pour le cacher dans un coin. « Je t’apprendrai la magie, et t’entrainerait un peu à l’épée. Quant ces deux arts seront maitrisés, tu deviendras chevalier. » Il ouvrit grand les yeux, comme s’il venait d’entendre la pire de toutes les inepties. « Tu peux vraiment faire ça? » Bien sur que je le pouvais. Ne suis-je pas une Nott? « Bien sur. Après tout, tu es un noble. »
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J’ai entrainé mon frère à l’art de la magie tous les soirs, ainsi qu’à l’épée. Ca a duré six longs moisn peut-être plus. Et puis, il maitrisait les deux très bien. Il est devenu chevalier sous le nom de ses parents adoptifs. Je suis fier de lui. J’aimerais que quelqu’un d’autres que lui, mon fiancé et moi soyons au courant qu’il est le bâtard de mon père mais je sais que ce serait tout sauf une bonne chose.



(c) crédits ravendor & game of thrones tumblr




Dernière édition par Victoria Nott le Mar 5 Fév - 19:07, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. Empty
MessageSujet: Re: Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre.   Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. EmptySam 26 Jan - 0:40

Bienvenue à toi. I love you
Bon courage pour ta fiche. :3:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Invité


Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. Empty
MessageSujet: Re: Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre.   Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. EmptySam 26 Jan - 8:07

Merci beaucoup
Ouh, Jamie Dorman m'a dit bienvenue! La classe!
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. Empty
MessageSujet: Re: Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre.   Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. EmptySam 26 Jan - 8:26

Bienvenue parmi nous :bril: :bril:
Ah, Nott, j'adore cette famille et le personnage me semble très intéressant !
Cependant, je suis navrée mais Sarah est déjà prise pour un prédéfini :oups: et tentée par un membre. Il va falloir changer, mais on peut t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Black

Amalya BlackPUREBLOOD
PARCHEMINS : 83
ÂGE : 31
PROFESSION : DAME DE LA MAISON BLACK ET DAME DE LA VALLÉE AUX LOUPS.
ALLEGEANCE : EN PREMIER LIEU, ELLE VA Á SON FRÈRE, LORD ARÈS BLACK.

Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. Empty
MessageSujet: Re: Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre.   Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. EmptySam 26 Jan - 10:45

Bienvenue. I love you
Le personnage promets. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. Empty
MessageSujet: Re: Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre.   Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. EmptySam 26 Jan - 12:19

Godric Gryffindor a écrit:
Bienvenue parmi nous :bril: :bril:
Ah, Nott, j'adore cette famille et le personnage me semble très intéressant !
Cependant, je suis navrée mais Sarah est déjà prise pour un prédéfini :oups: et tentée par un membre. Il va falloir changer, mais on peut t'aider I love you

Je n'ajouterai que bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. Empty
MessageSujet: Re: Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre.   Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. EmptySam 26 Jan - 13:33

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. Empty
MessageSujet: Re: Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre.   Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. EmptySam 26 Jan - 23:07

LAURA :kya:
Bienvenue, j'ai hâte de lire cette fiche. Encore une psychopathe ? :héhé: (ta réputation est fait (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. Empty
MessageSujet: Re: Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre.   Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. EmptyDim 27 Jan - 11:24

Lise!!!!!!!!
Que le monde est petit!
Nan, mais lá, je suis pas trop psychopathe (enfin. Après mon personnage peut évoluer)
Salazar, ça doit pas être mal non plus niveau psychopathe!
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. Empty
MessageSujet: Re: Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre.   Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. EmptyDim 27 Jan - 12:59

Je ne dirais pas que c'est un psychopathe même si il est pas mal vilain dans son genre :3:
Faudra qu'on se trouve un lien :kya: et maintenant j'arrête de flooder sur ta fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. Empty
MessageSujet: Re: Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre.   Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. EmptyDim 27 Jan - 13:40

Holt en Nott, c'est juste parfait. :kya:
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. Empty
MessageSujet: Re: Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre.   Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. EmptyDim 27 Jan - 16:22

Lise: Je réfléchis déjà à notre lien
Rowen: Contente que l'avatar te plaise, j'ai trop galéré pour en choisir un qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Roslynn Lancaster

Roslynn LancasterHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
PROFESSION : Etudiante, dame de la maison Lancaster.
ALLEGEANCE : A sa maison, sa famille.

Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. Empty
MessageSujet: Re: Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre.   Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. EmptyDim 27 Jan - 17:34

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. Empty
MessageSujet: Re: Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre.   Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. EmptyDim 27 Jan - 18:20

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Ravenclaw

Eowyn RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 43
PROFESSION : dame de la famille ravenclaw.
LOCALISATION : liverpool (terres d'ecosse).
ALLEGEANCE : plus ou moins à sa propre famille.

Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. Empty
MessageSujet: Re: Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre.   Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. EmptyDim 27 Jan - 18:21

Je le redit : Excellent choix d'avatar I love you Bienvenue sur le forum ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. Empty
MessageSujet: Re: Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre.   Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. EmptyDim 27 Jan - 18:36

Ca fait plaisir, vu comme j'ai galéré pour en choisir un.
D'abbord, j'avais choisi..toi, puis Lily Collins mais je trouvais qu'elle faisait trop gentille, ensuite Astrid Bergès-Frisbey mais elle ne me plaisait puis finalement, en regardant TVD, j'ai pris Claire. (Dur, dur de trouver un avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. Empty
MessageSujet: Re: Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre.   Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. EmptyJeu 31 Jan - 17:44

Je suis désolée mais c'est pas possible de valider ta fiche :hm: Il y a vraiment beaucoup de fautes qu'il faudrait corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. Empty
MessageSujet: Re: Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre.   Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. EmptyVen 1 Fév - 17:35

Je suis désolé pour les fautes...
Elles sont corrigées.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. Empty
MessageSujet: Re: Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre.   Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. EmptyVen 1 Fév - 18:38

Alors, alors, avant validation de ta fiche, il va falloir revoir quelques points, m'est avis. :hm: Tout d'abord, les Nott ne sont pas de sang-pur. Première chose à régler, ils sont mêlés. Je ne te cache pas qu'il subsiste encore quelques fautes, voire phrases incompréhensibles qui gênent pas mal la lecture ("Ce qu’il y a de mieux en elle, c’est son fiancé, ce qui n’est pas le cas de toutes les jeunes filles qui sont mariée à un garçon dès leur naissance."). Ensuite, y'a des passages assez improbables, dès les réponses aux questions. "Trois mois après mon accès au trône, je commence à me débrouiller toute seule, à ma sauce. Personne n’imagine ce que c’est d’avoir rien qu’un peu de pouvoir. Je peux m’imposer et faire des guerres. J’essaie de n’être ni trop bonne, ni trop mauvaise. Même si en cas de désobéissance ou de traitrise, je n’hésite pas une seule seconde à utiliser des moyens sanglants. Lors de possibles guerres, je suis sur le champ de bataille, je me bats." Pour te citer. Ca me semble assez qu'une dame, aussi garçonne soit-elle si j'ai bien tout compris, parvienne à diriger des troupes pour la bataille. D'autant plus que si les Black sont rentrés en guerre, leurs troupes sont toujours au point mort, dans la Vallée des Loups, et ne bougent pas. Concernant l'histoire, enfin, je trouve son développement et le style d'écriture un peu trop simples. On ne rentre pas énormément dans les détails, on survole vaguement le tout. Bref, il va falloir étoffer tout ça avant une possible validation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. Empty
MessageSujet: Re: Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre.   Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. EmptyVen 1 Fév - 18:54

D'accord, je le ferai dans le week-end.
Puis-je avoir un délai? Il me semble que je n'ais que jusqu'à demain
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. Empty
MessageSujet: Re: Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre.   Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. EmptyVen 1 Fév - 19:18

Oui, bien sûr, un délai t'est accordé jusqu'au 06 février. I love you Hé, au fait, j'ai dit une connerie, hein. Les Nott sont bel et bien purs. Au temps pour moi. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. Empty
MessageSujet: Re: Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre.   Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. EmptyJeu 7 Fév - 17:54

Délai dépassé. J'archive & supprime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. Empty
MessageSujet: Re: Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre.   Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esperer ne sert à rien. Pour avoir ce que l'on veut, il faut se battre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher (arès)
» Calypso ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LES REGISTRES DU CONSEIL :: CONDAMNÉS AU BILLOT-